02
Nov
07

Naissance

ChallapampaHier Guillaume nous a raconté une de ses aventures de voyages. Aujourd’hui j’ai rebondi et j’ai à mon tour raconté une histoire de voyage. Puis dans les commentaires d’autres aventures sont apparues.

Voilà ce blog est né pour partager toutes ces rencontres, ces aventures, ces découvertes que vous et nous avons fait pendant nos voyages respectifs.

Tout ceux qui désire participer sont les bienvenus, partageons nos souvenirs, nos rencontres et nos aventures…

4 Responses to “Naissance”


  1. novembre 2, 2007 à 11:34

    chouette! ça ça va me plaire! J’espère que ce blog va bien marcher et qu’il y aura souvent de petites histoires.

    Allez hop dans les liens

  2. novembre 2, 2007 à 12:31

    Tu as le droit de participer :), dans ton cas je dirai même le devoir ;). Envoie moi un mail si tu veux écrire .

  3. novembre 2, 2007 à 1:32

    Pas de problème même si je n’ai pas grand chose à raconter de ma petite expérience, je serai heureuse d’apporter ma petite collaboration.
    Pour le moment c’est un peu difficile, mais par la suite je serai là!


Laisser un commentaire

Blog Stats

  • 58,293 hits
novembre 2007
L M M J V S D
    Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Articles les plus consultés

Carnet de voyages - groupe Flickr

Amis voyageurs du monde

Vous venez d’où?


