16
Nov
07

Pierrot et Kinou

Pierrot et KinouJe connais Pierrot depuis la maternelle, on était dans la même classe (avec guillaume). Et on est resté ami depuis ! Des amis de trente ans quoi 😉 Et dès qu’il pouvait, un compagnon de voyage.
Kinou, ça doit faire 12 ans que je la connais maintenant. Comme elle venait de sa campagne, elle a eu un appart au Puy en Velay avant tout le monde. C’était là où on se retrouvait tous ! « C’est un peu comme chez Lorette chez cette Kinou » me disait mon père, he he, s’il savait tout 😉
Ces deux zigotos donc, ont pris la décision l’année dernière de changer de vie ! Pierre vend son Tabac, Kinou arrête les crédits bancaires à taux variables, et ils décident de partir 4 mois en Amérique Centrale, au Brésil et en Argentine pour trouver un quelque chose à racheter ou à créer.
Je crois que j’y suis un peu pour quelque chose dans cette décision de partir, depuis le temps que je leurs répète : « On ne serait pas bien si on achetait un bout de plage, on construit des bungalows, un bar, un restau, dans un petit coin de paradis, fini le stress, les doigts de pieds en éventails, entres potes… Et à nous la belle vie » 😉
En ce moment ils en sont à mi-parcours. Je crois qu’ils se sont posés au Brésil hier. Mais allez voir plutôt leur blog… Voyage en Amérique centrale

7 Responses to “Pierrot et Kinou”


  1. novembre 18, 2007 à 11:56

    bon vent à eux et bonnes continuation.
    ah avoir son bar tabac un rêve.
    On à plein de voyageur même si certains sont des voyageurs immobiles:).

  2. 2 Kinou
    décembre 3, 2007 à 2:14

    Pour ma part, si je ne t’avais pas rencontre il y a 12 ans, je n’aurais peut etre jamais tenter ma chance et je n’aurai pas rencontre Pierre, donc oui c’est grace a toi.
    bisous et merci

  3. décembre 4, 2007 à 2:46

    Les rencontres sont le meilleur moyen de changer de route et quand l’on prend la route que vous avez prise, ça ne peut-être qu’une belle route. félicitation Au sieur Greg 🙂

    et bonne continuation à vous:)

  4. 4 BELOOG
    janvier 16, 2008 à 9:45

    Le periple de pierrot et kinou se termine courant fevrier…pour information.
    Greg est actuellement en argentine pour les rencontrer…et trouver peu etre une nouvelle vocation!
    ON attent de tes nouvelles mon gregos//
    Et surtout, bonne année, meilleurs voeux, plein de bonheur….
    A plus L’ami//

  5. janvier 16, 2008 à 5:45

    vous allez passer sur BA?

    si oui on fait une grosse bouffe avec tous les barjots auteurs vivant à Buenos Aires :).

  6. janvier 25, 2008 à 7:44

    Salut mon beloug, et feliz ano nuevo a ti tambien… pleins de bisous et je te souhaite que du bonheur dans cette chere ville de Montpellier… On vient de rentrer de periple avec pierrot et kinou, on a pas arrete une minute le long de la route des vins au nord ouest de l Argentine entre Mendoza et Salta… Paysages Andains magnifiquement varies et colores… Pierrot et Kinette repartent lundi… On fete le depart ce WE 😉

    Donc dul, beloug n a pas a ma connaissance pour projet immediat de passer en Argentine, mais j espere bien qu il me visitera un jour si je decide d y rester pour une longue longue duree 😉
    C est pour quand la grosse bouffe ?? Y a un petit bout a feter bientot avant non !??

  7. janvier 25, 2008 à 10:22

    Oui je me suis gouru de personne Greg.

    Ben la j’suis un peu dans l’expectative pour décider quoi que ce soit, le bebe est sensé arriver dimanche.

    Sinon j’aimerai bien faire une bouffe à la maison fin mars, mais j’eère qu’on se creoisera pour une tite bouffe un midi avant cela


Laisser un commentaire

Blog Stats

  • 58,289 hits
novembre 2007
L M M J V S D
    Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Carnet de voyages - groupe Flickr

Amis voyageurs du monde

Vous venez d’où?


