05
Déc
07

Quand un lac rêve en couleur – 1 : Le gris

Il s’étend à près de 4000 m, un empire est né sur ses rives.
Fascinant lac aux couleurs toujours changeantes.
Ici les poissons nagent au dessus du vol de nos oiseaux.
Mais de quoi rêves les lacs?

Ile du soleil - Lac Titicaca - Bolivie

7 Responses to “Quand un lac rêve en couleur – 1 : Le gris”


  1. décembre 6, 2007 à 12:22

    j’aime beaucoup la mise en jambe, mais j’espère que c’en est une… moi je connais pas encore le lac titicaca et j’aimerai voir les couleurs changeantes… même si de toute façon j’irai moi même ! nah !

  2. décembre 6, 2007 à 12:22

    on dirait un tas de toile noir posé au sol! je n’ai pas vu une île au milieu d’un lac!!
    très belle photo…

  3. décembre 6, 2007 à 2:57

    J’ai commencé à sélectionner les suivantes:). Je promets de très belles couleurs :). Pas que des panorama.
    Pour te donner un avant gout Greg :
    http://fc01.deviantart.com/fs12/i/2006/275/a/c/Colors_of_a_lake_V2_by_pas_a_pose.jpg

    Elles seront en grands et il y en aura d’autres 🙂

    ah oui pas mal l’interprétation Guillaume :).

  4. décembre 10, 2007 à 8:03

    Vraiment incroyable. Moi non plus je connais le lac. Imaginer une île à son milieu c’est quelque chose de particulier. Et, comme ont dit tous, très belle photo.

  5. décembre 10, 2007 à 11:56

    Les magies du Titicaca, ce n’est pas pour rien que l’empire Inca est né sur l’Ile du soleil 🙂

  6. décembre 11, 2007 à 1:41

    Ne pas être allé au Titicaca c’est une faute dans mon éducation voyagère… Faut y aller.

  7. décembre 11, 2007 à 1:49

    bus de nuit pour la frontière Argentine (24 heures), train jusqu’à Oruro (Une nuit), bus pour Copacabana(5-6), et là tu t’installe sur la plage tu regardes les jolies fille qui passent et tu te baignent (A merde je me goure de Copacabana, mais bon tu peux quand même te baigner et la plage est sympa ;)) .


Laisser un commentaire

Blog Stats

  • 58,289 hits
décembre 2007
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Carnet de voyages - groupe Flickr

Amis voyageurs du monde

Vous venez d’où?


