12
Déc
07

Rencontre entre auteurs du blog

Le blog n’est pas que rencontres virtuelles ! La preuve : Je connais personnellement Dul, Greg (même si cela fait 20 piges que l’on ne s’est pas revu !), je ne parle que de ce blog, car sur mon autre blog j’en connais un paquet.

Maintenant j’ai eu le plaisir de rencontrer,  » en vrai « , Maikon, notre auteur brésilien (madelgado) 😉

Rancard dans un pub anglais à San Telmo. Et puis c’est parti pour presque 3 heures de discussion, de rire, d’anecdote de voyage, etc.

Puisque ce n’était pas assez original comme rencontre il a fallu qu’il me dise qu’il avait passé 9 mois en Auvergne, ma terre, celle de Greg aussi ! Il a en effet enseigné le portugais à Clermont-Ferrand ! Putain j’imagine un brésilien à Clermont… il a dû être courageux 😉 

Il retourne dans quelques jours au Brésil pour retrouver sa  » novia « … plein de projets à l’étranger et un boulot intéressant (traducteur)… d’ailleurs si vous avez un passe-droit à l’ONU n’hésitez pas à le contacter… 

Maikon, je te souhaite le meilleur et bonne continuation à toi…de toute façon, on se croise sur le blog 😉

10 Responses to “Rencontre entre auteurs du blog”


  1. décembre 12, 2007 à 10:20

    Pour une surprise !! Alors j’ai surement du te croiser Maikon, j’ai fait 6 ans d’étude à Clermont Ferrand, et c’est une ville où les endroits pour faire la fête ne sont pas si nombreux 😉 On a du fréquenter les même troquets, les mes boites, et peut être qu’on a des amis en communs… Quand tu disais que le monde est petit guillaume 😉
    Bon je quitte la Cote d’Ivoire aujourd’hui pour rejoindre mon auvergne natale…

  2. décembre 12, 2007 à 12:32

    Oulalala la vache!!! Mes vieux, L’Auvergne… qu’après y avoir habité je me considère moi-même un peu auvergnat. Mais juste après, parce que, comme Guillaume l’a bien dit, ç’a été quand même un peu dur pour moi, brésilien de naissance et de culture, vivre là-bas. Et quand Guillaume m’a dit qu’il était du pays et que Greg l’était aussi, j’ai pas pu croire à mes oreilles…

    Greg, il est bien possible qu’on se soit croisé n’importe où là-bas. Je vais faire un effort pour me faire souvenir des noms des lieux où j’allais d’habitude… Peut-être de ça pourrait sortir un post…

    Bonne rentrée en Auvergne et envoie mes salutations au pays!

  3. décembre 12, 2007 à 12:33

    Guillaume, attends que mon post sur notre rencontre arrive…

  4. décembre 13, 2007 à 12:53

    J’y suis, et ça caille ! Des noms de bar ou boite sur clermont y’en a plein, et j’en ai testé beaucoup… donc je peux aider ta mémoire… La boite la plus insolite ça reste quand même le « frogue » en vieille ville derriere « l’apparte » dans la meme rue que les restau « boeuf café » ou « petit grill », tu as certainement du y aller… tout petit, déco zebré… Impossible d’oublier ! Avant d’aller faire les croissants à Fongieve…
    Tu habitais dans quelle quartier ??
    T’as pu visiter un peu les alentours ??

  5. décembre 13, 2007 à 1:13

    greg va jeter un oeil sur le groupe (facebook)

    ahahah tu veux un peu de la chaleur argentine?

  6. décembre 13, 2007 à 1:22

    OUille! des copines à moi ont eu un prof brésilien en portugais…alors? peut être que…?
    Décidément l’Auvergne est partout….

  7. décembre 13, 2007 à 1:24

    Je n’arrive pas à suivre ce blog tant vous écrivez, c’est vraiment une belle réussite. Je me garde toute cette jolie lecture pour les vacances, en espérant avoir prochainement l’occasion d’y participer. Bravo à tous 🙂

  8. décembre 13, 2007 à 1:56

    Monie, il se peut que ce prof-là aie été moi. J’ai travaillé au Lycée Ambroise Brugière, au Collège Oradou et finalement au Collège Anatole France, à Gerzat!

  9. décembre 14, 2007 à 4:36

    Le lycée Ambroise Brugière! Oui c’est ça, ma cousine y était…
    Le monde est petit pour reprendre un bon vieux cliché

  10. janvier 7, 2008 à 10:05

    very interesting.
    i’m adding in RSS Reader


Laisser un commentaire

Blog Stats

  • 58,120 hits
décembre 2007
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Carnet de voyages - groupe Flickr

gold rain in Évora, Portugal - chuva de ouro em Évora

FXT22878

Shorebreak Art<::::::::::::::

P6210013-2

Océan Art<::::::::::::::::

Instantané surprenant

On the beach<::::::::::::::::

Guatemala marché de San Francisco El Alto

Guatemala marché de San Francisco El Alto

Guatemala marché de San Francisco El Alto

Plus de photos

Amis voyageurs du monde

Vous venez d’où?


