13
Mar
08

15 jours en Inde -2

1er épisode

Je respire un grand coup cette ambiance que j’avais quittée il y a 18 ans !

Je fais le tour de plusieurs blocs, me pense perdu et finalement me retrouve à coté de l’hôtel, sans samosas !

Bon, je demande à un type plus haut qui me désigne la rue juste à coté de l’hôtel. Là, à vingt mètres, des samosas tout frais !

Et tout épicés aussi ! Et ça Mattéo a du mal …

Bon, ça fait une longue journée…au plume..

Evidement, je suis debout à l’aube. Et comme je me suis planté sur le décalage, à cause de l’heure d’hiver, me voila sur la terrasse à 6h du mat !

Les serveurs dorment sur place, donc pas de pb pour le petit dej…

Je discute un peu avec celui qui est là.

Il vient du Népal.

Ça fait 8 ans qu’il bosse en Inde…Il a vingt ans …

Il a déjà bossé à Goa, Bénarès et je sais plus où.

Il gagne 25€ par mois et travaille quasiment non-stop.

Il voudrait bien aller bosser à Dubaï et me demande si j’ai de l’info…

Il me propose aussi du charas…

Les heures passent et le reste de ma smala ronfle toujours.

Les oiseaux sont partout corbeaux, pigeons, moineaux, aigles, pies…des écureuils aussi.

Pas effrayés, ils sont tous autours de moi. Je pense qu’ils guettent mon petit dej, mais en fait, on leur donne du riz tous les jours et ils attendent.

Enfin, la smala se réveille.

Mais justement, c’est l’heure de la coupure électrique et l’énorme diesel sur le toit se met en route…

S’il y a une chose à savoir sur l’Inde, c’est que c’est très, très bruyant. Mais le diesel couvre largement tout le reste…

Bon, aller, un peu de tourisme.

On va se balader.

suite…

Laisser un commentaire

Blog Stats

  • 58,120 hits
mars 2008
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Carnet de voyages - groupe Flickr

Seul sur une plage , observer la mer....

P6210011

WOMAN. Rennes

AU MARCHÉ DE BADAMI

Sunset Art<:::::::::::::

PORTRAIT D'UN VIEIL HOMME DANS LA RUE À BADAMI

PORTRAIT DE FEMME DE BADAMI

fishing the moon - pescando a lua



le chemin qui mène à ton coeur.// The path that leads to your heart.

Plus de photos

Amis voyageurs du monde

Vous venez d’où?


