By greg

cayo guillermo - Cuba

Là, c’est moi, au dessus, sur la photo. Comme mes caractéristiques physiques ont déjà été révélées dans certains échanges de commentaires, je ne vous les redirai pas. A vous de chercher ou elles se trouvent et de naviguer sur les différents articles du blog pour les retrouver. Par contre vous en sortirez avec la sensation que vous vivez une vie de merde et que vous aussi vous voulez partir à l’aventure ! Vous en rêvez depuis si longtemps… *

*Les auteurs ne sont pas responsables des abandons de familles que leurs histoires peuvent susciter

 

Alors je vais d’abord vous chanter une petite chanson…

Je sais, cette chanson n’a rien à voir avec le monde du voyage ! Cette histoire peut très bien arriver près de chez vous ! Mais les chances se multiplient lorsque vous changez d’horizon, et surtout le firmamento s’étend ! Si vous ne comprenez rien, apprenez l’espagnol, ça pourra toujours vous servir.

Sinon je fais jute box, vous voulez quoi !?

 

Plus sérieusement je ne sais pas trop quoi vous dire, ça fait bizarre de parler de soi comme ça ! En gros, tout à commencé voilà 16 ans, humm, j’avais 15 ans ! C’est à dire lorsque ma mère m’a proposé d’aller faire une année scolaire en Floride (pour me calmer je crois!). Dès lors, j’avais chopé le virus du voyage, et depuis, dès que j’en ai l’occasion, je m’envole vers les horizons les plus lointains… 

Mais plus précisement, vous voulez savoir quoi ??

Dans combien de pays je suis partis ? Sur le total vécu, quel pourcentage j’ai passé à l’étranger ? Je n’ai pas vraiment réfléchi à toutes ces statistiques !

Ou bien quelles ont été mes aventures les plus marquantes ? Il faut lire le blog pour ça, et pleins d’autres sont à venir, et encore beaucoup d’autres ne sont pas encore arrivées !

Ou quoi d’autres encore ?? D’où je suis originaire ? Mes croyances ? Mes problèmes existentiels ? Mon cursus ? Ma couleur préférée ? Si je préfère les chats ou les chiens ? Les serpents ou les araignées ? Le rhum ou la vodka ?

Posez vos questions si vous êtes curieux, ou si vous voulez plus de détails sur l’un des mes récits de voyages.

SINON dites simplement bonjour, ça fait toujours plaisir !


16 Responses to “– Greg”


  1. novembre 15, 2007 à 5:57

    y’a du talent par là!

  2. 2 greg
    novembre 16, 2007 à 12:02

    merci tonio, venant d’un professeur de la vieille école, je suis flaté!
    Quand on a pas toutes les chances de son coté dès le départ, faut bien trouver d’autres ressoures 😉

  3. novembre 16, 2007 à 2:41

    En plus tu sais chanter! bravo…

  4. novembre 16, 2007 à 3:01

    du coup mon jeux de mot n’a plus aucun sens puffff

    enfin bon

  5. novembre 16, 2007 à 1:54

    Merci guille, je ne joue pas trop en public d’habitude =( mais si mon timbre vous plait je vais finir par ramener ma guitare en Argentine et accompagner Dul dans le métro 😉

  6. avril 1, 2008 à 3:30

    bueno, eso es una opcion, porque no? mira que aca las monedas estan caras…

  7. avril 1, 2008 à 4:39

    Verdad, pero no se si va a estar suficiente para mi vida de noctenbul 😉

  8. 10 Brun's
    avril 2, 2008 à 10:00

    Salut tout le monde !

    trés sympa tout ça et frustrant .. ( surtout quand tu es au boulot..) bref passons. J’ai commencé à lire certains récits ils sont trés sympathique. Merci de faire partager, toujours mieux que rien 😉

    PS: Ami de Greg ^^

  9. avril 2, 2008 à 5:15

    Salut mon canard 😉

    Nous aujourd’hui c’est férié hehe, enfin, pour moi ça change pas grand chose !
    Bientôt j’écris sur l’argentine, rien que pour te donner envie… Maintenant que t’as un vrai taf, il est temps de traverser l’océan ! En temps c’est pas plus long que les 12h de bagnole à 2 qu’on s’est tapé pour aller en croatie 😉

  10. avril 2, 2008 à 11:30

    Brun, sois le bienvenu chez nous! Ça te tente pas de nous rejoindre? Tu pourrais peut-être écrire un billet sur ce petit voyage en char en croatie. Ça te dit pas? Allez, zyva!

  11. 13 brun's
    avril 8, 2008 à 9:47

    je suis loin d’être un champion de la prose! j’essaierai peut-être à voir 😉
    et merci de l’acceuil.

    Et ce n’était pas 12 heures mais bien une bonne quinzaine avec trés peu de sommeil. Bon je ferais des essais promis pour vous narrer cette aventure en char comme tu le dis 😉

  12. avril 9, 2008 à 5:05

    Dans tes heures creuses je suis sur que tu peux tenter quelque chose de sympa !! C’était notre premier voyage tout les deux après tout, ça mérite !! Mais ca sera pas le dernier 😉 Et on a eu quelques moments mémorables dans des petits bars croates !! Je t’ai manqué ensuite 😉 La bise

  13. septembre 23, 2008 à 8:34

    Bonjour,

    Je suis la webmaster d’un magazine généraliste et participatif Esprits Libres, un site qui cherche à cultiver sa différence, qui se veut le sérieux d’un magazine, la richesse du foisonnement des blogs, la diversité des opinions politiques, qui va des sujets d’actualité, économiques, politiques, sociétaux, jusqu’à la recette de cuisine, aux critiques sur les biens culturels aux récits et conseils de voyages, de jardinage ou de bricolage, en passant par tous les aléas de la vie quotidienne et les témoignages les plus personnels…

    Notre force ? : associer des contenus d’experts, de personnes ayant des compétences spécifiques à des contenus d’amateurs, de citoyens engagés et de passionnés. Nous misons sur une exigence de qualité, sur la variété des contenus et un esprit de désintéressement, d’engagement et de partage : seul comptent les idées, les convictions et les passions. Notre site compte déjà 250 catégories, des plus génériques aux plus spécialisées, en accord avec les compétences et les affinités des contributeurs.

    Dans ce cadre là, nous sommes à la recherche de contenus et réflexions ou analyses pertinents, ainsi que des contenus beaucoup plus ancrés dans le quotidien, tournés vers les personnes, les petites choses et les expériences. Vos contributions m’ont convaincue. Elles pourraient d’ailleurs être très enrichissantes pour notre projet à venir d’édition dédiée au quotidien, aux personnes, aux passions et aux expériences qui sortent de l’ordinaire… Certes, notre site est modeste (entre 2500 et 6000 visiteurs par jour) mais il pourrait aussi vous permettre de faire découvrir votre site, par exemple avec un lien en retour en signature.

    Le site est : http://www.forumdesforums.com

    Magazine
    http://www.forumdesforums.com/modules/news/

    Dans l’attente d’une réponse.

    Fuchinran


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Blog Stats

  • 57,985 hits
avril 2017
L M M J V S D
« Juin    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Carnet de voyages - groupe Flickr

Harmonie!

Cimetière de Kerhervy à Lanester (Bretagne, Morbihan)

Essaouira, ville de pêcheurs!  "Maroc"

LES LICES. Rennes

Château de Vitré (Ille-et-Vilaine, Bretagne, France)

POSE

Corse (France)

Alice

AIHOLE: PORTRAIT INDIEN

FXT17300

Plus de photos

Amis voyageurs du monde

Vous venez d’où?


%d blogueurs aiment cette page :